Capture the essence of your industry in just a few seconds to spark engagement and interest.
Toutes les plateformes poussent ce contenu. Les Reels, les TikTok’s et les Shorts sont le moyen de faire remarquer votre entreprise !
Le micro-contenu génère du trafic organique sans publicité payante !
Il a été démontré que le micro contenu augmente la visibilité des entreprises.
Vous pouvez obtenir des vues de millions de personnes qui ne vous connaissent pas grâce à l’algorithme utilisé par les plateformes !
Il s’agit d’une nouvelle façon interactive de se connecter et de s’engager avec votre communauté !
Avant de commencer à créer du contenu, il est important de savoir pour qui vous le créez. Nous tenons compte de l'âge, du sexe, des intérêts et de la situation géographique de votre public pour nous assurer que votre contenu trouve un écho auprès de lui.
Décidez d'un thème ou d'un concept pour votre contenu. Il peut s'agir d'un sujet, d'une émotion ou d'un message spécifique que vous souhaitez transmettre.
Une fois que nous avons un thème ou un concept en tête, nous commençons à planifier votre contenu. Cela peut impliquer l'écriture d'un script, un story-board ou simplement un brainstorming d'idées.
Nous utilisons un équipement professionnel pour enregistrer votre contenu, puis nous le montons à l'aide d'un logiciel de montage vidéo. Gardez à l'esprit que pour les TikTok, Reels et Shorts, nous vous suggérons de rester entre 15 et 45 secondes.
Nous choisissons une chanson accrocheuse et appropriée à ajouter à votre contenu, et utilisons les différents effets de TikTok pour améliorer vos vidéos.
Une fois que vous êtes satisfait de votre produit final, il est temps de le publier sur les plateformes sociales et de le promouvoir auprès de vos followers et au-delà. Nous utilisons des hashtags et nous nous engageons avec d'autres utilisateurs pour augmenter la visibilité de votre contenu.