Agence de micro-contenu Montréal

TikTok's, Instagram Reels & Youtube Shorts

Faites-vous remarquer plus rapidement grâce à des vidéos courtes à fort impact sur TikTok, Instagram & Youtube ! L'exploitation de ces puissantes plateformes permet à votre entreprise de bénéficier d'une plus grande visibilité dans le monde numérique.

Qu'est-ce que le marketing de micro-contenu ?

CONSULTEZ CETTE PAGE POUR EN SAVOIR PLUS !

Contenu vidéo de court format

Capture the essence of your industry in just a few seconds to spark engagement and interest.

TikTok's, Reels & Shorts

Toutes les plateformes poussent ce contenu. Les Reels, les TikTok’s et les Shorts sont le moyen de faire remarquer votre entreprise !

Aucune frais publicitaire

Le micro-contenu génère du trafic organique sans publicité payante !

Saviez-vous?

Adam Mosseri (PDG d'Instagram) a déclaré : "Instagram va devenir plus axé sur la vidéo"

Pourquoi le marketing de micro-contenu?

LES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ FAIRE DU MICRO-MARKETING DE CONTENU

Augmentation de Visibilité

Il a été démontré que le micro contenu augmente la visibilité des entreprises.

Atteindre un nouveau public

Vous pouvez obtenir des vues de millions de personnes qui ne vous connaissent pas grâce à l’algorithme utilisé par les plateformes !

Racontez votre histoire de manière créative

Il s’agit d’une nouvelle façon interactive de se connecter et de s’engager avec votre communauté !

Les grands noms en profitent !

QUELQUES RAISONS SUPPLÉMENTAIRES POUR QUE VOUS LE FASSIEZ...

Micro-Content Agency Montreal
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Commencez votre aventure de micro contenu dès aujourd'hui !

Comment nous faisons le travail !

VOICI LES ÉTAPES QUE NOUS SUIVONS POUR CRÉER UN CONTENU EXCEPTIONNEL POUR NOS CLIENTS

1. Identifiez votre public cible

Avant de commencer à créer du contenu, il est important de savoir pour qui vous le créez. Nous tenons compte de l'âge, du sexe, des intérêts et de la situation géographique de votre public pour nous assurer que votre contenu trouve un écho auprès de lui.

2. Choisissez un thème ou un concept

Décidez d'un thème ou d'un concept pour votre contenu. Il peut s'agir d'un sujet, d'une émotion ou d'un message spécifique que vous souhaitez transmettre.

Marketing plan and strategy
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3. Planifier le contenu

Une fois que nous avons un thème ou un concept en tête, nous commençons à planifier votre contenu. Cela peut impliquer l'écriture d'un script, un story-board ou simplement un brainstorming d'idées.

4. Enregistrez et éditez votre contenu

Nous utilisons un équipement professionnel pour enregistrer votre contenu, puis nous le montons à l'aide d'un logiciel de montage vidéo. Gardez à l'esprit que pour les TikTok, Reels et Shorts, nous vous suggérons de rester entre 15 et 45 secondes.

5. Ajoutez de la musique et des effets

Nous choisissons une chanson accrocheuse et appropriée à ajouter à votre contenu, et utilisons les différents effets de TikTok pour améliorer vos vidéos.

6. Publier et promouvoir votre contenu

Une fois que vous êtes satisfait de votre produit final, il est temps de le publier sur les plateformes sociales et de le promouvoir auprès de vos followers et au-delà. Nous utilisons des hashtags et nous nous engageons avec d'autres utilisateurs pour augmenter la visibilité de votre contenu.

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